A propos de nous - Kunshan Alex Railway Fastening Co., Ltd

20150529040100_4240

Kunshan Alex Railway Co. Fastening, Ltd, établie par des ingénieurs supérieurs sur le terrain de fixation pour les années à Kunshan, province du Jiangsu, est une société de fixation professionnelle qui fournit différents types de spécial et Components.Covering sur mesure conception et la superficie de 12000square mètres, 5 lignes de production, avec 80 employés, parmi lesquels 4 R & D personnel du département, 7 personnel de contrôle de la qualité, avec une technologie de pointe, puissante capacité de traitement et un excellent service, nos produits ont été exportés dans le monde entier.

20160908132355_0937
20160909174658_2500
20160909174718_2343
micro

Notre principale force est l'expertise sur la fabrication de fixation ferroviaire et la qualité des produits et la livraison ponctuelle. Nous nous concentrons uniquement sur le contrôle des lots au cours des processus de production, avec des fichiers traçables d'enregistrement et de contrôle de la qualité des produits. De plus, avec notre service dédié, vous pouvez compter sur nous pour l'efficacité et la satisfaction de vos demandes.

 

Nos principaux produits sont rail E clip et pince, haute résistance Bolt, Base de rail (Tie) Plate, Plate rail poisson, épaule rail, rail à vis et Spike, Fish Bolt, Rail Goupille, caoutchouc et EVA Pad, Grue ferroviaire et léger sur rail.

Travaillant sous l'esprit de « la persévérance et poursuite de l'excellence », avec l'idée de « la fourniture de matériel ferroviaire de première classe au monde », nous sommes toujours prêts à être votre partenaire le plus fort et le plus fiable. Nous croyons sincèrement que nous pouvons construire un avenir brillant avec votre coopération!


Enquête maintenant
  • * CAPTCHA: S'il vous plaît sélectionner le camion

WhatsApp Chat en ligne!

20150529040100_4240

Kunshan Alex Railway Fastening Co.,Ltd, established by senior engineers on the fastener field for years in Kunshan, Jiangsu Province, is a professional fastener company that provides various kinds of Special and Custom-design Components.Covering and area of 12000square meters, 5 production lines, with 80 employees, among which 4 R & D department staff, 7 quality control staff, With advanced technology, powerful processing capacity and excellent service, our products have been exported worldwide.

20160908132355_0937
20160909174658_2500
20160909174718_2343
mic

Our Main Strength is the expertise on railway fastener manufacturing and product quality and punctual delivery. We strictly focus on batch control during production processes, with traceable record and product quality inspection files. Moreover, with our dedicated service, you could count on us for efficiency and satisfaction on your requests.

 

Our main products are Rail E Clip and Clamp, High Tensile Bolt, Rail Base(Tie) Plate, Rail Fish Plate, Rail Shoulder, Rail Screw and Spike, Fish Bolt, Rail Dowel, Rubber and EVA Pad, Crane Rail and Light Rail.

Working under the spirit of “perseverance and Pursuing Excellence”, with the idea of “supplying first-class railway material to the world”, we are always ready to be your strongest and most reliable partner. We sincerely believe we can build a bright future with your cooperation!


INQUIRY NOW
  • * CAPTCHA: Please select the Cup